Tales Of HOOLIGAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la production HOOLIGAN: Nos RPG et tout ce qu'il faut pour les votres !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le plan mestriel de modification de TOH [JUILLET]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coquatrix
Président
Président
Coquatrix


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 32
Localisation : Devant l'ordi
Loisirs : M'occuper de mon site et du forum
Philosophie : Mieux vaut 1 qui sait que 10 qui cherchent, mais mieux vaut 1 qui trouve que 10 qui savent...
Date d'inscription : 13/06/2006

Le plan mestriel de modification de TOH [JUILLET] Empty
MessageSujet: Le plan mestriel de modification de TOH [JUILLET]   Le plan mestriel de modification de TOH [JUILLET] EmptyMar 26 Juin - 21:54

Pom Pom Pom...

Bon déjà je vous souhaite à tous de passer de bonnes vacances d'été, j'espère que vous avez réussi vos examens ou si vous allez les passer je vous souhaite bonne chance.

Bon, soyons sérieux et jetons un oeil à la "roadmap" (because je parle good l'english) du forum pour ce mois :

ON REFAIT LE FORUM !!!! MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH !!!!

(Ca en jette non ?)

Donc au menu:

° Refonte du loo, du forum (On va ESSAYER de mélanger les sprites RPG MAKER XP, le style TALES OF et un design électrique, si vous avez d'autres idées répondez à ce message)

° Une newsletter plus fréquente, probablement 1 par mois

° Une nouvelle organisation des forums, plus centrée sur le partage, l'aspect communataire, le making mais surtout la création.

° Un nouveau portail avec de nouveaux modules intégrés, notamment basés sur le multimédia.

° La GROSSE nouveauté: Le HNK (comprenez HooligaNetworK), grâce à un nouvel outil forumactif dont vous aurez la primeur bien entendu !!! Ce nouveau dispositif permettra de renforcer notre aspect communautaire et "réseau" de manière surprenante !

° Comptez également sur nous pour intégrer de nouveaux modules de réponse, d'ergonomie.

AVEC LA NOUVELLE VERSION DU FORUM (3.0), entrez dans le

HOOLIGAN 2.0 (les habitués internet comprendront la blague)

Allez à bientôt pour la mise en place de ces nouveautés ! Nous ne sommes pas des candidats politiques, nous tenons nos promesses !

N'oubliez jamais:

VIVE LA RÉPUBLIQUE !

VIVE TALES OF HOOLIGAN !
Revenir en haut Aller en bas
http://hooligan.site.voila.fr
lordolivier
Chef du commando des chinchillas kamikazes (Directeur Section Graphique)
Chef du commando des chinchillas kamikazes (Directeur Section Graphique)
lordolivier


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 30
Localisation : sur un imeuble en train de sniper les passants
Loisirs : ca depend de se que j'ai dans les mains ...
Philosophie : mes amis rejoignons l'ADTHE !!!!
Date d'inscription : 29/07/2006

Le plan mestriel de modification de TOH [JUILLET] Empty
MessageSujet: Re: Le plan mestriel de modification de TOH [JUILLET]   Le plan mestriel de modification de TOH [JUILLET] EmptySam 21 Juil - 1:59

c'est vrai que l'on dirait une campagne electorale ....
si tu fesait d'la politique tu finirait surement president de nepal y parait qui recrute la bas ...

donc tu comte vraiment l'aplique quand ta campagne electorale ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hooligan.site.voila.fr
 
Le plan mestriel de modification de TOH [JUILLET]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of HOOLIGAN :: Tales Of HOOLIGAN :: News du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser